LE PETIT MONDE DE TRICOTINE

LE PETIT MONDE DE TRICOTINE

UN PETIT COIN SYMPA, AMITIE ,GRAPHISME

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir du lundi 13 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole 83

Date de naissance : 10/05/1953

MessageSujet: Bonsoir du lundi 13 mars    Lun 13 Mar - 18:45

Je vous souhaite une 

Revenir en haut Aller en bas
http://mamoune83.forumactif.org
provence

Date de naissance : 20/03/1941

MessageSujet: bonne soirée tout le monde   Lun 13 Mar - 20:51

bonsoir , ce jour j'ai failli tout fermer les forums ,déjà je suis restée dans le jardin,m'occuper des fleurs
chez elles il n'y a jamais de tension,ensuite ce matin dans mon forum "presque "personne, donc si vous ne
voulez pas venir quand moi je ne poste pas chez vous,et bien c'est comme vous le voulez,car l'amitiés virtuelle
ce n'est pas le top !!!!!enfin pour moi ... et enfin les mp font beaucoup de mal a certaines personnes,et ce par derrière

OVIDE

La beauté est un bien périssable ; avec les années, elle ne cesse de décroître : elle s'altère par sa durée même. Les violettes et les lis épanouis ne fleurissent pas toujours ; et la rose une fois tombée, sa tige dépouillée n'a plus que des épines. Ainsi, bel adolescent, bientôt blanchiront tes cheveux ; ainsi les rides viendront sillonner ton visage. Pour relever ta beauté, forme-toi un esprit à l'épreuve du temps : c'est le seul bien qui nous accompagne jusqu'au tombeau.

Ce ne sont ni les richesses, ni le nom d’illustres aïeux, Mais la vertu et les qualités du coeur qui distinguent les hommes

Un jour, beau jeune homme, votre chevelure blanchira, et les rides viendront défigurer vos traits. Formez-vous donc de bonne heure un esprit solide, et faites-en l'auxiliaire de la beauté : c'est le seul compagnon qui nous reste fidèle jusqu'au tombeau.

Si vous voulez être aimé, soyez aimable ; sans cela, les charmes de la figure et l'élégance de la taille seront insuffisants.
L’Art d’aimer - Ovide

Paulo Coelho
Ecrivain brésilien (1947- ).
La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même et être insatisfait et angoissé quant on n'y parvient pas.

Si tu veux comprendre le mot , il faut l'entendre comme une récompensee et non comme un but

Aime. Je ne parle pas ici seulement de l'amour pour une autre personne. Aimer signifie être disponible pour les miracles, pour les victoires et les défaites, pour tout ce qui arrive durant chaque journée où il nous a été accordé de marcher sur la Terre.

Comprenons que la force de l'Amour réside dans ses contradictions. Et que l'Amour est préservé parce qu'il change, et non parce qu'il reste solide et sans défis.

"Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves."
           Hector Berlioz.

"Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs"
Nicolas Boileau, Art poétique.

"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Sagesse arabe

"Le temps est le médecin de tous les maux inévitables."
Méandre

"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
Henri Bergson

" Longtemps " ça peut exister... Le fait de savoir que "toujours " est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant "
J-J Goldman

"Marcher dans la rue ou rêver dans le métro. Jouer avec les poignées de porte, regarder défiler les stations, rendre un sourire prêté avant de ressortir au et demander son chemin aux boulevards... Sans compter le temps... Le luxe."
J-J Goldman

"Jouis des plaisirs qui te sont accordés,
Enduire la souffrance qui t'est infligée,
Attends tranquillement ce que le temps apporte,
Comme fait le paysan avec le fruit."
Mahabharatam

"Ne regrettons pas le passé, ne nous préoccupons pas de l'avenir : le sage vit dans le présent."
Viramakarita

"Ce que nous avons fait ne sera pas perdu à tout jamais. Tout mûrit à temps et devient fruit à son heure."
Divyavadana

"Une vie humaine ne remplit pas cent ans, mais elle est toujours pleine de mille ans de soucis. Le midi est court et les nuits sont longues ! Pourquoi ne prends-tu pas aujourd'hui la lampe pour aller chercher les courtes joies ? Pourquoi veux-tu attendre année après année ?"
Sage chinois de la dynastie Han

"Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître."
Sagesse arabe

http://drome26.forumactif.org
marie

Date de naissance : 17/12/1959

MessageSujet: Re: Bonsoir du lundi 13 mars    Lun 20 Mar - 18:05

http://chez-marie-et-chanto.forumactif.com/
Tricotine
Admin

Date de naissance : 01/05/1942

MessageSujet: Re: Bonsoir du lundi 13 mars    Lun 20 Mar - 18:45

bonne soiree ma provence ,j ai vu qu on te souhaitait ton anniversaire sur beaucoup de forum , moi je suis rentree hier partie en vacances bisous
bonne soiree marie a demain

http://httt://mamy.forumactif.com

Bonsoir du lundi 13 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1